[COMPARATIF] Coussinets ACL vs KING RACING

Un article rapide pour comparer deux marques de coussinets que j’ai eu l’occasion d’avoir en ma possession, marques ACL et KING RACING. Pour ceux qui hésiteraient entre les deux.

Déjà rien que la différence sur l’emballage entre ACL (pour CA18DET sur les photos) qui emballe les coussinets en les mettant les uns sur les autres en se touchant […]

{…] et KING RACING (pour SR20DET sur les photos) qui les emballe dans des boites plastique en les séparant ça inspire plus confiance. Il y a même des repères pour ranger les coussinets dans les boites, super pratique quand on veut stocker les coussinets dans leur position de montage.

Petite comparaison sur les coussinets de bielle entre un ACL à gauche et un KING RACING à droite. J’ai pas d’observations particulières à faire.

En terme de prix, les ACL sont moins chers, j’avais lu pas mal de retours sur les ACL comme quoi les épaisseurs sont irrégulières, contrairement aux KING RACING qui tient des tolérances assez serrées. J’ai pas constaté d’écarts importants sur les deux, les ACL ont peut-être étés révisés depuis (?).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s