Pour les BMistes, vous avez certainement suivi l’article sur la BM’ ou j’ai installé des combinés filetés de marque MAXPEEDINGRODS, et bien 3 mois et 3000km depuis leur installation, ceux de derrière sont morts ! A noter qu’il n’y a pas eu de session circuit (grip ou drift) de faite, simplement une utilisation routière, normale et « rapide » mais loin d’être intense, donc rien au niveau de la conduite qui justifie l’usure.
En plus de cela, ils refusent un remplacement gratuit des pièces, il faut obligatoirement en racheter des neufs !
Voilà quelques photos de l’usure, on note ici que l’amortisseur est plein d’huile, le joint n’est plus étanche.
Et ici le silentbloc de la fixation inférieure qui est mort. Ce genre d’usure est normale après des dizaines de milliers de kilomètres, et des années d’utilisation quelle qu’elle soit, mais pas 3 mois et 3000km…
Donc pour moi, cette marque est à éviter dans toute sa gamme de pièces !
Salut et merci pour tes explications et ton retour, voila j’ai commandé les même et je les ai installé je les trouve super raide par contre comme c’était une première on a toucher un peu a tout les réglages notament ceux des ressorts ma question est: est ce que cela joue sur la dureté des amortisseurs ? Si oui quel réglage faut il mettre pour optimiser le confort ressort detendu ou compressé ? Merci pour ta réponse
J’aimeJ’aime
Salut !
Pré-contraindre les ressorts ça les durcit, donc je te conseillerais de ne pas le faire, juste faire en sorte que quand le combiné est au repos, le ressort ne bouge pas.
J’aimeJ’aime
Je viens de voir le topic et malheureusement j’ai commandé la même marque pour ma 540i, j’ai voulu annuler mais trop tard.
J’aimeJ’aime
Salut,
Ah dommage, tu verras bien ce que a donne !
J’aimeJ’aime
Please tell me if I can trust this brand. Thank you.
J’aimeJ’aime
Hello, well based on the few I’ve seen I don’t trust them.
J’aimeJ’aime
j’ai commandé les mêmes pour une e36, je n’ai pas pu les monter tout de suite, ils ont attendus environ 6 mois dans leur carton et quand j’ai voulus les monter l’huile avais déjà quitté les amortisseurs.
J’aimeJ’aime