Petit avancement, j’ai ajouté l’étagère du dessus sur mon établi, avec un néon en dessous pour éclairer, top !
Sinon rien de spécial, principalement nettoyage en attendant la réception des pièces ! Pour se faire, j’utilises du diluant, un pinceau, un chiffon et une éponge verte.
Les carters d’huile, c’est pas encore au top, je pourrai pas les avoir comme neuf mais déjà un coup de karsher fera du bien pour finir.
Le cache culbuteurs. Idem, il passera au karsher.
Les poussoirs, pastilles et leviers. Et une bonne partie des « petites » pièces nettoyées.
La pompe à huile, elle va resservir.
La pompe à eau. Elle va resservir aussi, elle est facilement accessible au cas ou.
Voilà tout ce qui sera pas remonté, l’EGR, la clim et son support (il restera seulement l’évaporateur derrière la boite à gant à enlever).
Sympa ton blog, très belle préparation de ta S14, à se que je voit on habite a coter en plus 😉
J’aimeJ’aime
Merci ! 😉
Ça dépend, t’habites ou ? ^^
J’aimeJ’aime
Conlie 72 😉
J’aimeJ’aime
Ah ok je vois, amateur ou conducteur de japonaise(s) ?
J’aimeJ’aime
Conducteur je roule en AE86 civic et Skyline r32 GTR 😉
J’aimeJ’aime
Ouh intéressant ça, va falloir qu’on se voit quand le rodage sera bien avancé alors ! 🙂
J’aimeJ’aime
Yes pas souci 🙂 si tu à Facebook pour parler sa serra plus simple 😉
J’aimeJ’aime