[S14] 1e sortie circuit !

Beaucoup de choses, mais on va y aller progressivement ! ^^

Je me suis penché sur l’éclairage de l’habitable, plus précisément sur les boutons, toutes les ampoules sont grillées. J’avais déjà fait des recherches mais sans suite, et puis on m’a remotivé et je me suis lancé à acheter des leds blanches 12V en 3mm. Pour le changement, tout est montré ici, c’est le même principe pour tous les boutons, sauf celui de vitre.
79_06-12-2014 (0)

L’ampoule grillée – La nouvelle LED
79_06-12-2014 (3)

C’est pas grand chose mais c’est agréable de savoir ou sont les boutons dans le noir ! Restera plus qu’à s’occuper du compteur et du boitier de ventilation, je ferais des photos quand tout sera fait.

Autrement ça y est j’ai récupéré mes roues, pneus montés. Enfin les dimensions que je souhaitais ! Du coup j’ai fait quelques photos avec les quelques changements qu’il y a eu de fait depuis le dernier shooting… Ma place de parking préférée ! :p
Shoot 4 (15)

Je suis revenu sur les lieux du crime d’il y a 1 semaine, les traces sont toujours là, la gomme aussi. ^^Shoot 4 (2)Shoot 4 (9) Shoot 4 (0)Shoot 4 (7) Shoot 4 (6)

Et le meilleur pour la fin, première sortie circuit hier, à Lohéac pour ceux qui connaissent. Ils acceptent le drift que sur le mouillé, mais on a fini par sécher la piste donc on a un peu fini sur le sec.
79_06-12-2014 (4)

Côté voiture, pas de soucis particuliers, pas plus que d’habitude, juste les problèmes de chauffe d’huile. J’ai juste eu des soucis au niveau de ma direction, en appui braquage à fond la roue vient se coincer dans le longeron et se bloque (plus de direction). J’ai pas eu le soucis avant vu que j’avais un peu de pincement.79_06-12-2014 (6)

Côté circuit et roulage, j’ai jamais roulé sur un sol qui adhère autant, sec ou mouillé ! De l’adaptation de ce côté là puisque j’ai toujours eu l’habitude de donner des coups de gaz légers pour entretenir la glisse. Sinon le tracé à tout ce qu’il faut pour le drift, chicanes, grandes courbes, petites lignes droites pour prendre de l’élan etc… J’ai quelques difficultés à finir mes drift, revenir en ligne droite. Vers la fin de la journée j’ai durcit les amortisseurs arrière à fond, ça aide.
quelques petits twins également, pas aussi simple que sur LFS ! J’ai testé un peu le frein pied gauche, mais c’est pas le même feeling que dans LFS non plus, et puis ouais je connais ni la piste ni la voiture assez bien encore pour ça, mais déjà une bonne approche de faite !79_06-12-2014 (7)

Donc à la fin de la journée, piste sèche au niveau de la trajectoire de passage des voitures, du coup j’ai pu finir mes pneus.79_06-12-2014 (9)

Comme dit dans l’article précédent, le carrossage arrière a pas pu être réglé comme je le voulais, du coup l’usure est toujours aussi irrégulière. Je corrigerai ça pour la prochaine sortie !79_06-12-2014 (10)

Et bien-sur une petite vidéo, bon j’avais aussi filmé avec une petite caméra mais je l’ai perdue sur la piste et elle s’est fait pulvériser, j’ai pas retrouvé la carte mémoire. Tan-pis !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s