[S14] Disjoncteur coupe circuit installé

Aller pour clôturer les bricoles qui étaient à faire depuis longtemps, j’ai installé le disjoncteur coupe circuit. Je suis très satisfait de son emplacement et de l’agencement des câbles, bon ça reste pas spécialement beau parce que c’est sale et qu’il reste des câbles et tuyaux à traîner mais ça reste temporaire, il faut que je mettes un bocal de lave glace pour terminer cette partie de la baie moteur.
59_21-08-2014 (0)

J’en ai profité pour fixer convenablement le solénoïde. Ça reste encore pas très « d’origine », à voir plus tard si je lui trouves une meilleure place mais le but est de limiter la longueur de tuyau entre le collecteur et l’actuator aussi…59_21-08-2014 (1)

Et j’ai commandé de quoi refaire un support de mano « V2 » qui sera tout simplement identique, toujours en soudure plastique mais la partie mise en forme/finition il faut que je trouves une alternative à ce que j’avais déjà fait car le mastic est craquelé avec le soleil… Ça va me permettre de garder mon support de mano sur la voiture tout en travaillant sur le nouveau, je ferais l’échange une fois fini, refaire l’ancien qui sera ensuite vendu.59_21-08-2014 (2)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s