[S14] Boost controller + Lame de pare-choc arrière

Aller un peu de news, rien de particulier depuis le dernier article « S14 », mais j’ai reçu des choses intéressantes cette semaine…
Dernier élément sur la liste pour compléter le Stage 1a, j’appelle le boost controller ! Je ne vais pas développer plus à ce sujet étant donné que je n’ai pas encore tout le nécessaire pour l’installer (je veux le modifier avant).45_26-04-2014 (0)Autre élément reçu, une lame de pare-choc arrière. Encore une fois je ne vais pas développer ce sujet car ce mod est encore une fois pas connu et je tiens à le garder secret jusqu’à son installation. J’attends d’avoir des bas de caisse de S14a pour compléter tout le tour de la voiture, avec la lame avant d’origine pour attaquer l’installation.
45_26-04-2014 (20)

Pour terminer, il était temps pour moi de lui faire une vidange moteur, j’ai décidé de lui mettre de la bonne huile, de la CASTROL Edge en 10w60 100% synthèse, pour pouvoir profiter de la voiture cet été sans trop monter en température et pour les longs trajets. Je reconnais que ça devient un peu moyen de faire que de changer de type d’huile, mais je me dis que c’est mieux de le faire avant le rebuild, tester ce qui va le mieux pour une fois le moteur refait lui mettre tout le temps la même chose et avoir défini son choix avant.
Donc pour l’état du bouchon aimanté, rien d’anormal, il est clean. Un très bon point !
45_26-04-2014 (21)

 

Bon sinon pour du plus long terme, je prévois de refaire la boite de vitesses (oui oui !) quand j’aurai fini les exams (mi-juin), j’ai la butée d’embrayage à changer, du coup autant changer l’embrayage surtout que je penses qu’une fois les 1,2bars sortis il tardera pas à cirer un peu, et puis une boite de vitesses (de propulsion) c’est pas si compliqué que ça, pas plus qu’un moteur, j’en ai déjà refait sur des camions, la seule chose qui m’inquiète c’est d’avoir les pièces de rechange. Je veux changer le minimum, roulements, joints et synchros. J’attends le retour de NISSAN pour me donner le prix et la disponibilité de tout ça, ne sachant pas quel kit rebuild trouvé sur internet est le bon…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s