Pas grand chose cette semaine, j’ai pas reçu les pièces commandées à temps…
La seule commande reçue c’est les plaques d’immat’, il était temps j’arrivais à la limite d’un mois après l’achat pour les plaques. Je les ai commandées sur ce site.
Les rivets sont offerts, les caches rivets étaient à la base pour cacher les fixations (vis) pour permettre d’enlever les plaques. On verra ça plus tard…
Le support de plaque en plastique d’origine.
Voilà l’emplacement de la plaque sans le support plastique. Malheureusement le PC est criblé de coups de forets… 😡
Et avec la plaque. Celle de derrière rien de spécial donc pas de photo.
Bon rien de spé’ ces temps-ci, comme dis dans un précédent article, limité financièrement tant que la ’13 est pas vendue (c’est en cours) donc je peux pas attaquer sérieusement les investissements, je prévois les jantes direct… :p
Et la saison hivernale approche, pluie et vent glacial m’empêcheront de travailler dehors donc je devrais faire de courts travaux dessus en extérieur et privilégier les modifs à faire à l’intérieur. Ce sera l’occasion d’économiser pour les futurs combinés filetés (l’amorto ARG fuit, j’hésitais entre ressorts courts et combinés filetés, j’ai plus le choix !), la future réfection moteur, et du châssis ! 😀
Salut stuffcc, J’ai besoin de conseil à propos des plaques d’immatriculations. J’ai un nouveau pc avant et je voudrais mettre une plaque au format japonais. Ma question c’est es que je met mon immatriculation sur une seul ligne ou sur deux? C’est une immatriculation ou à l’époque le dernier chiffre c’est le département, tu vois ce que je veux dire;-)
Toi par exemple de quelle façon tu as mis ton immatriculation sur ta plaque US?
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Salut, je vois ce que tu veux dire oui, la mienne est sur 2 lignes 😉
2 caractères en haut et les 5 autres en bas.
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