[S14] Prépa chandelles partie 3

Ça sent la fin ! J’ai reçu 10 rouleaux de scotch électrique, de qualité car celui que j’avais ne tenait pas, se cassait etc.139_19-03-2016 (18)

Le faisceau terminé, j’ai du utiliser au total 5 rouleaux pour faire le faisceau en réutilisant les gaines plastique d’origine. Le gros morceau en bas c’est un ensemble de connecteurs (niveau de lave glace, commande de la pompe de lave glace arrière que j’ai plus et un gros connecteur qui n’était pas relié d’origine) que j’ai « condamné » mais pas coupé au car ou ça peut servir plus tard.139_19-03-2016 (19)

Remise en place du faisceau, j’ai pas pris de photo de la partie au milieu, je l’ai fait passer en bas du radiateur et non au dessus pour ne pas avoir à retirer le faisceau complet pour sortir le moteur.139_19-03-2016 (20)

Passage du faisceau derrière la boite à fusibles conducteur.139_19-03-2016 (22)

Passage du faisceau au même endroit que celui déjà présent côté conducteur. Il y a pas mal de fils trop long, ceux que j’ai pas eu à rallonger, je voulais pas y toucher, c’est pas gênant comme ça personne monte derrière ^^139_19-03-2016 (21)

La boite à fusibles/relais en place. J’ai repassé le câble d’alimentation pour l’avant à l’intérieur (il longeait le longeron sous le châssis avant, là il passe derrière le tableau de bord, il longe le bas de la porte passager, passe côté conducteur et remonte à la boite), car le câble était trop court sinon et c’est plus logique comme ça maintenant.139_19-03-2016 (23)

J’ai revu un peu l’alimentation venant de la batterie, le coupe circuit est juste après la batterie, donc il n’y a qu’une source d’alimentation et elle passe par le coupe circuit donc une fois coupé il n’y a plus rien à sortir.139_19-03-2016 (27)

Et pour finir la baie moteur, le pourquoi j’ai fait tout ce travail sur le faisceau, bye bye la boite à fusibles/relais, bonjour le vide ! Tellement plus symétrique, et encore j’ai pas encore remis le bocal lave glace ! ^^
Les 3 vis apparentes pour fixer la traverses ne sont pas choquantes, cool !
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Les câbles d’alimentation sont juste reliés ensembles à l’arrache, j’ai mon idée pour faire ça mieux.139_19-03-2016 (26)

L’ampli d’allumage et solénoïde du turbo en place. Le solénoïde est pas relié je tourne avec la pression de wastegate pour l’instant (1 bar actuellement, j’attends des ressorts pour prendre plus).139_19-03-2016 (38)

Voilà ça conclue cette prépa chandelles, il était quand même temps que ça se termine (2 semaines) mais content du travail fait !

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