Le moteur ainsi que la boite sont de nouveau en place sur la voiture, le support moteur a été ressoudé et retouche de peinture faite. Je remonte tranquillement les périphériques en parallèle du faisceau électrique. On se rend mieux compte du vide laissé par la boite à fusibles/relais, la baie moteur est plus « équilibrée ».
J’ai déposé la console centrale, les sièges et le tableau de bord pour passer le faisceau de la boite à fusibles/relais à l’intérieur.
La boite à fusibles/relais est en place et fixée.
C’est parti pour le dépouillage du faisceau !
Faisceau modifié, j’ai pas encore le scotch pour le finir et le remettre en place.
A l’intérieur c’est le bordel… pour l’instant ! J’attends de tester tout pour être sur de pas avoir fait d’erreurs et finir le montage. J’attends du câble, des cosses et une pince pour sertir les cosses pour amener une alimentation au nouvel emplacement de la boite à fusibles/relais.
J’en ai profité pour enlever le faisceau d’airbag. Il y a également la commande du klaxon qui passe par ce faisceau, mais le connecteur sur lequel ce faisceau se raccorde est accessible pour rebrancher un bouton pour le klaxon plus tard.
Jai modifié la plaque de fixation de l’ampli d’allumage pour le fixer à son nouvel emplacement, et j’ai ajouté le solénoïde du turbo au même endroit, il va enfin être fixé correctement !
Le remontage ne devrait pas tarder à commencer, une fois le faisceau testé, je remonte l’intérieur, il faut encore que je termine la traverse avant (souder des écrous), réparer le phare conducteur et remonter la carrosserie et les périphériques moteur.