[S14] Loom wire tuck

Aller des news, je suis pas mort, la voiture non plus, j’ai rien posté dans l’attente de finir la lame arrière et tout poster d’un coup, mais voyant que ça prend du retard, voilà déjà des nouvelles.

Depuis que j’ai rabaissé l’avant encore plus (6mm), les roues frottent un peu partout sur les routes bosselées. Côté droit c’est pas grave mais côté gauche il y a un faisceau qui passe juste au dessus de la roue. Et je me suis rendu compte que le plastique de garde boue était bien bouffé. Il était temps de faire quelque chose…
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Côté gauche à l’origine.48_28-05-2014 (1) 48_28-05-2014 (2) 48_28-05-2014 (3)

Côté droit à l’origine.48_28-05-2014 (5) 48_28-05-2014 (6)

 

Petite surprise au démontage, les fourmis aussi aiment bien les japonaises. Ca fait 1 semaine que je vois plein de fourmis se balader partout sur ma voiture. Je sais d’ou elles venaient maintenant… Et des 2 côtés en plus, même endroit, dans le bas des ailes avant, derrière la roue.48_28-05-2014 (4) 48_28-05-2014 (0)

Comment ne pas penser au drift en voyant une S14 comme ça… Ceux qui ont l’oeil auront remarqué les bas de caisse de S14a, installés depuis quelques semaines, comme dis j’attendais la pose de la lame arrière pour tout officialiser. Je reviendrais dessus plus tard.48_28-05-2014 (8) 48_28-05-2014 (9)48_28-05-2014 (11)

Les ailes, un peu de rouille dans le bas au niveau des fixations, sauf là ou étaient les fourmis ! ^^48_28-05-2014 (14)

Et après modification. Le faisceau passe sur le côté, ca dégage tout le passage de roue, il reste que la tôle à bouffer pour la roue ! ^^48_28-05-2014 (16)

Côté droit, bon les tuyaux c’est pas ce qu’il y a de plus important, quoique j’ai une prise de pression pour le BC qui passe par là ! ^^48_28-05-2014 (17)

 

J »ai tout de même remis les garde-boue plastique pour éviter que l’eau, les graviers et autre aillent un peu partout.

Pour en revenir à la lame de pare-choc arrière, elle nécessite des modifications pour l’adapter, c’est pourquoi c’est long, et c’est très long car pour la recoller, j’en suis à mon 3e essai avec différentes techniques car les premières marchent pas. Et je veux pas qu’une fois peinte ça se fissure et casse sur le long terme, donc faire ça bien tout de suite et prendre le temps qu’il faut.

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