Et non, désolé pour ceux qui auront reconnu le logo sur le carton, ce ne sont pas des pistons forgés ! J’ai décidé de régler ma fuite de LDR et ne pas attendre. J’ai un créneau de 2 semaines avant de réutiliser la voiture, mais j’ai un rasso le 8 et une petite session drift le 2 ! Donc pas le choix, faut faire ça ce weekend ! J’ai préalablement commandé des pièces pour profiter de démonter pour les changer : le joint de collecteur d’échappement, joint collecteur/turbo, turbo/elbow, joints d’admission pour le turbo, ceux en cuivre pour les raccords d’huile et d’eau, le joint de retour d’huile et les petites plaques pour verrouiller les écrous collecteur/turbo.
J’ai hésité à prendre un kit de réfection pour le turbo, mais les avis sont partagés sur la fiabilité de l’opération, et les kits de réfection dans lesquels j’ai confiance sont assez chers, pour le moment en tout cas, donc si le turbo ne donne pas signes de faiblesses tant mieux je reviendrai pas dessus avant la réfection moteur (j’espères), dans le cas contraire je déposerai une nouvelle fois l’ensemble un peu plus tard pour une réfection.
J’ai aussi reçu mes 2 autres peluches domo-kun, en rechange. ^^