2013 recap’

Bonne année tout le monde ! Je profites de ce changement d’année pour faire un petit récapitulatif de l’année précédente avec les principaux événements qui se sont produits…

19/04 : Chat bielle de la S13

https://stuffcc.wordpress.com/2013/04/19/200sx-chat-bielle/


                

 

01/05 > 04/05 : Dépose moteur et verdict

https://stuffcc.wordpress.com/2013/05/04/200sx-verdict/


                

05/05 > 19/05 : Démontage + nettoyage

https://stuffcc.wordpress.com/2013/05/05/200sx-demontage-again/

https://stuffcc.wordpress.com/2013/05/08/200sx-quelques-amplettes/

https://stuffcc.wordpress.com/2013/05/10/200sx-nettoyage/

https://stuffcc.wordpress.com/2013/05/12/200sx-baie-moteur-nettoyee/

https://stuffcc.wordpress.com/2013/05/19/200sx-culasse-et-bloc-recuperes/


                

 

26/05 > 16/06 : Remontage

https://stuffcc.wordpress.com/2013/05/26/200sx-preparation-avant-remontage/ https://stuffcc.wordpress.com/2013/06/05/200sx-un-colis-bien-garnit/ https://stuffcc.wordpress.com/2013/06/09/200sx-culasse-assemblee-mais-pas-que/ https://stuffcc.wordpress.com/2013/06/16/200sx-et-la-cest-le-drame/


                

07/07 : La S13 revit !

https://stuffcc.wordpress.com/2013/07/07/200sx-back-on-the-road-d/


                

 

08/08 : Achat de la S14

https://stuffcc.wordpress.com/2013/08/08/nissan-200sx-s14/


                

02/10 : Nouvelles roulettes sur la ’14

https://stuffcc.wordpress.com/2013/10/02/s14-nouvelles-roulettes-p/


                

 

24/11 : Vente de la S13

https://stuffcc.wordpress.com/2013/11/24/s13-vendue/


                

27/11 > 09/12 : Combinés filetés

https://stuffcc.wordpress.com/2013/11/27/s14-combines-filetes-recus/

https://stuffcc.wordpress.com/2013/12/09/s14-combines-filetes-montes-du-son/


                

 

31/12 : FMIC

https://stuffcc.wordpress.com/2013/12/31/s14-fmic/ P En voyant ça on se rend bien compte que j’ai bel et bien « rien fait » sur la ’13 en matière de « prépa », en partie du au fait que je l’avais achetée à crédit (donc pas beaucoup de sous pour les achats tant qu’elle était pas remboursée) et surtout à cause de la réfection moteur qui m’a pris du temps et des sous. Il n’empêche que c’était une super expérience !

-----------------------------------------------------------------------

P

Bref, comme j’aime pas les articles sans images, voilà un shooting de la ’14 pour illustrer l’article et le listing suivant qui n’est autre qu’un point sur ce qui a été fait dessus.

Extérieur :

– Clignotants avant cristal (fait par l’ancien proprio)

– Répétiteurs latéraux cristal (fait par l’ancien proprio)

– Jantes XXR 527

– Pneus FEDERAL SS595

Anneau de remorquage

Peluche domu kun

Châssis :

– B.A.R. avant supérieure no-name

– Combinés filetés HSD Dualtech

Moteur :

– Ligne inox 3″ (fait par l’ancien proprio)

– Décata (fait par l’ancien proprio)

– Dump valve BAILEY DV26

– Bougies DENSO IK22

– Engine torque damper

– Filtre à air APEXI

– Suppression du silencieux d’admission (avant le FMIC)

– FMIC

Intérieur :

– Pommeau TOMEI

– Turbo Timer HKS

– Manos ZENKY RACING

– Support de manos maison

– Bouton « Drift »

– Boutons de commande

– HPs arrières MTX

Shoot 1 (3)Shoot 1 (11)Shoot 1 (17)Shoot 1 (15)Shoot 1 (16)Shoot 1 (27)Shoot 1 (31)Shoot 1 (20)Shoot 1 (24)

Le plus cher est fait (jantes, combinés), je peux maintenant m’occuper des « petites » choses (c’est déjà le cas depuis le mois dernier ^^) avec un rapport coût/temps d’installation plus intéressant (moins cher et plus long à installer). :p

4 réflexions sur “2013 recap’

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Gravatar
Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s