Bonne année tout le monde ! Je profites de ce changement d’année pour faire un petit récapitulatif de l’année précédente avec les principaux événements qui se sont produits…
19/04 : Chat bielle de la S13
https://stuffcc.wordpress.com/2013/04/19/200sx-chat-bielle/
01/05 > 04/05 : Dépose moteur et verdict
https://stuffcc.wordpress.com/2013/05/04/200sx-verdict/
05/05 > 19/05 : Démontage + nettoyage
https://stuffcc.wordpress.com/2013/05/05/200sx-demontage-again/
https://stuffcc.wordpress.com/2013/05/08/200sx-quelques-amplettes/
https://stuffcc.wordpress.com/2013/05/10/200sx-nettoyage/
https://stuffcc.wordpress.com/2013/05/12/200sx-baie-moteur-nettoyee/
https://stuffcc.wordpress.com/2013/05/19/200sx-culasse-et-bloc-recuperes/
26/05 > 16/06 : Remontage
https://stuffcc.wordpress.com/2013/05/26/200sx-preparation-avant-remontage/ https://stuffcc.wordpress.com/2013/06/05/200sx-un-colis-bien-garnit/ https://stuffcc.wordpress.com/2013/06/09/200sx-culasse-assemblee-mais-pas-que/ https://stuffcc.wordpress.com/2013/06/16/200sx-et-la-cest-le-drame/
07/07 : La S13 revit !
https://stuffcc.wordpress.com/2013/07/07/200sx-back-on-the-road-d/
08/08 : Achat de la S14
https://stuffcc.wordpress.com/2013/08/08/nissan-200sx-s14/
02/10 : Nouvelles roulettes sur la ’14
https://stuffcc.wordpress.com/2013/10/02/s14-nouvelles-roulettes-p/
24/11 : Vente de la S13
https://stuffcc.wordpress.com/2013/11/24/s13-vendue/
27/11 > 09/12 : Combinés filetés
https://stuffcc.wordpress.com/2013/11/27/s14-combines-filetes-recus/
https://stuffcc.wordpress.com/2013/12/09/s14-combines-filetes-montes-du-son/
31/12 : FMIC
https://stuffcc.wordpress.com/2013/12/31/s14-fmic/ P En voyant ça on se rend bien compte que j’ai bel et bien « rien fait » sur la ’13 en matière de « prépa », en partie du au fait que je l’avais achetée à crédit (donc pas beaucoup de sous pour les achats tant qu’elle était pas remboursée) et surtout à cause de la réfection moteur qui m’a pris du temps et des sous. Il n’empêche que c’était une super expérience !
-----------------------------------------------------------------------
P
Bref, comme j’aime pas les articles sans images, voilà un shooting de la ’14 pour illustrer l’article et le listing suivant qui n’est autre qu’un point sur ce qui a été fait dessus.
Extérieur :
– Clignotants avant cristal (fait par l’ancien proprio)
– Répétiteurs latéraux cristal (fait par l’ancien proprio)
Châssis :
– B.A.R. avant supérieure no-name
– Combinés filetés HSD Dualtech
Moteur :
– Ligne inox 3″ (fait par l’ancien proprio)
– Décata (fait par l’ancien proprio)
– Suppression du silencieux d’admission (avant le FMIC)
– FMIC
Intérieur :
Le plus cher est fait (jantes, combinés), je peux maintenant m’occuper des « petites » choses (c’est déjà le cas depuis le mois dernier ^^) avec un rapport coût/temps d’installation plus intéressant (moins cher et plus long à installer). :p
si je peux me permettre je verrais bien des feux comme sur la s14 japautoperf c est ceux ci
http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13748
J’aimeJ’aime
Le lien marche pas, ou alors j’ai pas accès.
J’aimeJ’aime
Je parle des memes feux que julien pescia a sur sa s14 au championnat de france
J’aimeJ’aime
Connais pas.
J’aimeJ’aime