Bon un peu de news sur la ’13…
Je prévoyais à la base de la mettre en vente, j’avais tout remis d’origine, enlevé tout ce que j’avais fait dessus (dump, manos, turbo timer, barres anti rapprochement…), mais mon frère me l’a racheté (cool :D), je la garde donc sous les yeux (elle dort à la maison quand il ne s’en sert pas), je vais continuer de m’en occuper mécaniquement etc…
Plutôt une bonne chose, je la garde à portée de vue, je récupères l’argent et je pourrai m’en servir cet hiver sur la neige. :p
Je l’ai passée au CT et il y a pas mal de petites choses (dont certaines non signalées lors du précédent CT qui pourtant n’ont pas changé depuis que j’ai la voiture) à voir pour la contre visite comme le réglage des phares (je le savais), la pollution (3x au dessus de la norme, je sais que ça vient du débitmètre que j’ai bidouillé ^^) et les soufflets de direction donc j’étais au courant également.
Donc commande et réception des soufflets référence NISSAN #4820310V25 sur ebay.
La crémaillère sans soufflet, côté droit.
Nouveau – Ancien
Elle a également reçu la fameuse fake Greddy RS, pour la monter j’ai utilisé l’adaptateur acheté et initialement prévu pour la ’14 avec la dump mais pas la place donc mise sur la ’13. Et de toute façon le bruit est pas terrible, ça fait pas « pshit » mais « Psssshhh »…