Pour bien faire, j’ai utilisé la méthode de soudure plastique avec de l’acetone. Plus d’infos ICI.
Voilà de quoi combler le trou.
Au passage j’ai joué au puzzle sauf que c’est moi qui ai créé les pièces, les anciens propriétaires ont charcuté autour l’emplacement de l’autoradio pour qu’il rentre, percés 2 trous pour mettre une patte à droite du bloc ventilation et en prime cassé en 2 un endroit. Alors j’ai rajouté de la matière pour que ça rende comme à l’origine. Reste à peaufiner, et viendra plus tard un covering carbone !
Après quelques heures de taff, voilà de quoi mettre le turbo timer, les 3 boutons tactiles des manos et plus si affinités ! J’ai même de quoi mettre un mano supplémentaire !
Ensuite je me suis attaqué à l’autoradio, un autre que celui que j’avais quand j’ai acheté la voiture, c’est en fait celui qu’il y avait dans ma clio. Voilà l’arrière de la façade, avec une longueur de fil suffisante pour rejoindre…
… la « centrale », qui comme vous pouvez le constater est à 70% composée de vide pour la simple et bonne raison qu’il ne fait pas lecteur CD, et pour compenser il fait lecteur de carte SD et USB. D’ailleurs la partie ou il y a l’emplacement pour la carte mémoire et le port USB sera séparée pour venir à côté du turbo timer.
Mode bordel again…
Le tout remonté.
Petite vidéo démo de la « cinématique » de la façade de l’autoradio.