Voilà donc les roulettes et chaussettes montées sur la voiture ! 😀
L’arrière dépasse comme prévu, juste ce qu’il faut, va falloir que je m’abitues à ce déport pour éviter les trottoirs… Les jantes remplissent bien les ailes.
Devant ca dépasse moins, on avait pas testé les jantes de la sky’, je craignais que ca soit de trop, mais ca va finalement. Ouf ! Par contre il lui faudra un rabaissement pour réduire l’espace entre les pneus et les ailes.
C’est très FAT derrière ! Limite dragster, du coup le pot parait moins gros ! lol
Par contre je touches les ailes derrière, un changement de conduite s’impose, pire que grand père, pire qu’au début quand j’avais eu la ’13, le temps de changer les suspensions (en tête de liste du coup !) parce que j’avais aussi constaté il y a quelques temps que l’amortisseur ARG fuit ! Donc plus souple encore…
On va voir pour un roller fender avec un ami pour replier le bord des ailes, il a le même soucis de frottement que moi (sauf que lui c’est pire vu la forme de ses flancs de pneus).
Niveau conduite pour le moment je peux pas m’exprimer vu que je conduis très lentement, la direction s’est très peu durcie (je m’attendais à plus), c’est pas ce qui me déranges de toute manière, au contraire j’aime pas quand c’est ultra souple…
> Jantes = Check ! Une bonne chose de faite !